Venbonde se forme à Report Builder de Digital Metaphors, puissant générateur d’états

Report BuilderPossibilités et convivialité : ReportBuilder est un super produit, sophistiqué, plein d’astuces, bonne prévisualisation, bonne impression, puissante librairie et puissant tableau croisé.
Outil utilisateurs finaux : Bon module pour les modifications utilisateurs. Ce module utilisateur est plus complet et mieux fini que QuickReport Artist. Possibilité de définir un dictionnaire de données pour faciliter le travail de l’utilisateur final.
Accès SGBD : Très souple au niveau des accès SGBD, par exemple connexion possible avec n’importe quel composant dérivé de TDataset. Il y à une une connexion native avec InterBase et le support de la conception des états par les utilisateurs finaux.
Francisation : C’est un produit en langue Anglaise, mais la traduction dynamique de l’interface en plusieurs langues dont le français est disponible, donc aucun problème pour créer des états entièrement francisés.
Souplesse : L’interpréteur Delphi est une excellente idée car cela fait de ReportBuilder un vrai système d’impression indépendant programmable avec gestion des événements sans avoir à recompiler l’application.
Déploiement : Report Builder est un composant VCL qui ne nécessite aucune installation (puisque compilé dans l’exe) comme QuickReport et FastReport. Il est possible d’utiliser ReportBuilder sans le BDE, donc de diffuser des applications Delphi avec des états ReportBuilder sans le BDE. Pour le déploiement, ReportBuilder vous demande 1098 Ko, ce qui est moins que Crystal Report, mais plus que FastReport et QuickReports.
Portabilité : Digital-metaphors : l’éditeur de ReportBuilder à annoncé le portage de ReportBuilder sous Linux, grâce à Kylix, le futur Delphi pour Linux. Grâce à cette annonce, et compte tenu de la qualité de produit, ReportBuilder est le produit recommandé pour les développements multi-platformes Windows et Linux

Source du comparatif : http://business-intelligence.developpez.com/comparatif/

Site de l’éditeur : https://www.digital-metaphors.com/index.html


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.