Gestimum Gestion commerciale PME – EUROSPINE (92)

eurospineLa société Eurospine a été créée en 1998 avec la stratégie de vente se basant sur la différenciation par l’innovation et la performance. En novembre 1998, notre société Eurospine a présenté à la Sofcot 98, sa nouvelle gamme innovante d’ostéosynthèse plaque et tige THAMSIN (vis multi-axial monobloc, plaques dynamiques semi-rigide ou flexible..). En décembre 1998, la société Eurospine a obtenu sa certification d’ISO 9001, ISO 13485 et EN 46001.

En septembre 2000, notre équipe de Recherche et Développement à complété, le développement d’une nouvelle gamme innovante de cage intersomatique radio transparente, Locking Cage HRC TM Plif.

En 2001, quelques mois après l’introduction sur le marché de la gamme Locking Cage HRCTM Plif, Eurospine a signé un contrat de distribution en Europe des gammes HRC « lombaire et cervicale » avec la company SULZER, Suisse.

En 2004, la company ZIMMER a repris le contrat de distribution de nos Locking Cages HRC et devenue notre distributeur exclusif pour l’ensemble des Locking cage HRC « cervicale et lombaire, Plif & Alif».

Depuis 2009, Eurospine a repris la distribution directe des Locking cage HRC et les distribue via ses réseaux directs, agents et distributeurs dans plus de 14 pays (France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Autriche, Brésil, Grèce, Suisse, …) et invite les nouveaux distributeurs professionnels à nous rejoindre pour la distribution de nos gammes innovantes.

Plus d’informations sur EUROSPINE

GESTIMUM confie à Venbonde l’adaptation des tableaux de bord du module Décisionnel et la formation des utilisateurs sur Gestimum ERP PME

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.