Entrepreneur dans la tempête, préparez le rebond dès maintenant

Dans cette période inédite et si complexe, vous avez peut-être, en tant que Dirigeant.e, le sentiment d’être pris.e dans une réelle tempête : économique, humaine…

Mercredi 8 avril 17h-18h15

Pour vous accompagner dans vos réflexions et prises de décisions, 60 000 rebonds, en partenariat avec Harmonie Mutuelle, vous invite à participer à un webinaire :

« Entrepreneur.e dans la tempête, préparez le rebond dès maintenant »
Mercredi 8 avril 17h-18h15 – Gratuit (nombre de place limité)

Je m’inscris au webinaire

Au programme :

5 intervenants ayant l’expérience de gestion de crises. Ils partageront les postures à adopter, les points de vigilance à avoir et comment se préparer dès maintenant à l’après crise, c’est-à-dire le Rebond.

Amiral Olivier Lajous, Amiral et ex-DRH de la Marine Nationale

Il partagera ses conseils pour gérer au mieux le confinement (pour soi-même et ses équipes) et faire face aux tempêtes. Son mot d’ordre : résilience, pertinence et espérance !

Nicolas Doucerain, entrepreneur et auteur de « Ma petite entreprise a connu la crise ! »

La crise de 2008 a touché son entreprise de plein fouet. Sentiment d’impuissance, souffrance du chef d’entreprise… il a connu toutes ces difficultés mais aussi les solidarités et des engagements qui ont permis à sa PME de rebondir.

Guillaume Mulliez, président de 60 000 rebonds

Il reviendra sur le dispositif de « coaching d’appui » mise en place par l’association pour retrouver sérénité et décisions éclairées.

Vincent Moncorgé, Directeur Général de MCG Opportunités

Il partagera ses conseils pour gérer les 3 phases de la crise : urgence absolue, gestion de crise et prospectives

Lionel Fournier,Directeur régional de Harmonie Mutuelle

Il s’appuiera sur les enseignements d’une étude qui démontre l’importance des équilibres à trouver entre santé, performances et lucidité du dirigeant. À plus forte raison dans des environnements hostiles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.