#Tutoriel vidéo Gestimum Gestion Comptable – Budget et ventilation analytique

Gestimum gestion comptable – Budget et ventilation analytique : Cette vidéo réalisée par Venbonde pour l’éditeur de gestion Gestimum présente au dirigeant de PME les fonctionnalités clefs de la Comptabilité : Puissance, intuitivité, personnalisation et ouverture sont les maîtres mots pour cette application.


Plus d’informations sur la collection vidéo Gestimum 


 

Gestimum gestion comptable – Budget et ventilation analytique : Transcription vidéo

La comptabilité auxiliaire est dynamiquement liée à la Gestion commerciale Gestimum ou aux applications métier partenaires.

La comptabilité analytique offre un nombre de plans parallèles illimités en version PME et un axe d’analyse complémentaire intitulé « coût »

Il est possible d’appliquer un modèle de ventilation analytique par plan à un ou plusieurs comptes selon sa racine qui sera automatiquement repris dans les écritures. Cette ventilation est modifiable en cours de saisie.

Le résultat de cette répartition est visible dans l’onglet analytique de la fiche du compte et dans les futures écritures du compte concerné.

La comptabilité budgétaire ou le suivi des engagements s’effectue indifféremment sur des comptes généraux ou des sections analytiques et ce sur 5 exercices maximum.

Par exemple, il est aisé de construire un budget optimiste et un budget pessimiste en dupliquant le 1er pour adapter le second.

Pour découvrir comment cette richesse fonctionnelle va s’adapter à votre PME, n’hésitez pas, contactez Venbonde – Expert conseil en système d’information


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.