Gestimum gestion commerciale PME – ESAT Avenir (95)

Aped espoir logoESAT Avenir (95) choisit Gestimum gestion commerciale PME

Gestimum confie à Venbonde l’analyse, l’intégration des données et le maquettage, la formation des utilisateurs sur Gestimum ERP.

Solution retenue : Gestimum ERP PME (en remplacement d’une application verticale CEGI) avec Microsoft SQL.

Venbonde – Expert conseil en système d’information … En savoir plus

 

 


APED Espoir – Esat Avenir en quelques mots
L’Etablissement et Service d’Aide par le Travail L’AVENIR accompagne des personnes en situation de handicap dans leur insertion socio-professionnelle. Que vous soyez un industriel, une administration, un acheteur professionnel, ou bien encore particulier, l’ESAT / CAT Avenir est capable de répondre à vos besoins avec souplesse sur différents métiers : Création et entretien d’espaces verts, blanchisserie, cuisine, traiteur, conditionnement, multiservices, etc. Nous pouvons travailler en sous-traitance dans nos ateliers, ou en mettant à votre disposition nos équipes sur votre site de production. 
Plus d’informations sur l’association APED Espoir – ESAT Avenir
 
Objectif
Remplacer une solution CEGI vieillissante, lourde, compliquée, pas intuitive par une solution “moderne” chaînée à la gestion comptable et surtout capable de s’approprier tous les domaines d’activités stratégiques de l’association : Restauration-cuisine centrale, Mise à disposition, Blanchisserie, Gestion des cartouches d’imprimantes, Sous-traitance, Démantèlement, Nettoyage de locaux, Jardins et espaces verts. In fine, gagner en productivité.
 

VENBONDE – Expert conseil en système d’informations : Thierry MULLER, Executive Director témoigne

« Je vous devais depuis longtemps un mot sympa pour vous remercier de la compétence, de l’humour et de l’efficacité avec laquelle vous avez travaillé avec une équipe pas toujours facile, capricieuse et toujours à la bourre !

Merci de votre patience et de votre disponibilité. En plus le logiciel est efficace, ce qui est tout de même très important.. » 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.